Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire de Femme

Catherine est d'une sincérité désarmante. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense mais ne cherche jamais à blesser qui que ce soit...

Après-midi à la campagne

pommiers
pommiers

Enfin le printemps, enfin le soleil ...

J'aime, j'adore cette période de l'année, mon jardin est en fleurs, pommiers, poirier (j'en ai qu'un), lilas ... les senteurs s'exaltent ...

Que faire un dimanche après-midi, quand il fait un temps pareil et que l'on se retrouve seule à la maison ?

L' envie intense de se mettre nue au soleil m'envahit ... complètement nue au soleil ! Comme le dit si bien la chanson. Et il n'y a pas que la belle et sulfureuse BB qui en a le droit. Moi aussi, même si les crustacés sont des insectes, et les coquillages, les coquilles vides des escargot de cet hiver.

Quel plaisir de sentir la chaleur de l'astre de vie, de sentir ses rayons venir nous caresser timidement. Sensation de liberté et d'abandon avec le chant des oiseaux qui nous accompagne.

Les doigts de pieds en éventails, un verre de schweppes agrum zéro à portée de main ...

Aucun bruits, pas d'intrus, juste le souffle du vent et l'immensité d'un ciel bleu-azur sans un nuage ... et mon chat qui vient ronronner à mes côtes .... le bonheur, rien que du bonheur.

Moi qui d'habitude, peste sur ma solitude, me rend malheureuse, crie à qui veut bien l'entendre que c'est difficile et compliqué. Bien là, étrangement, je n'ai rien à y redire !

Je crois que la vie est belle ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article