Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire de Femme

Catherine est d'une sincérité désarmante. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense mais ne cherche jamais à blesser qui que ce soit...

Nouvelle vie ?

Depuis 6 mois, même si je ne savais pas vraiment ce qui m'arrivait ... J'ai mis toute mon énergie à chasser les ombres de mes pensées et de mes croyances.

J'ai enfin trouvé ... Le chemin que je veux prendre ... Il s'appelle bienveillance ...

Je dirais que je vais apprendre maintenant à changer mon comportement , le mien, celui avec les autres ... Les autres ... Ceux que je connais mais ceux que je ne connais pas encore ...

Le principe est simple : Bienveillance avec moi même ... Puis bienveillance avec les autres ...

Dans un premier temps, je vais surtout m'attacher à la bienveillance avec moi-même ... La vie fait que je me retrouve dans une solitude que j’apprécie en fait de plus en plus ...

La maison est vide, les enfants sont tous partis, pas d'homme, des amitiés qui se sont effacées au fil du temps ... Il me reste moi et quelques amis sincères avec qui je partage sourire et pensées ...

Je dois encore apprendre beaucoup, changer ses comportements n'est pas une chose facile, il faut d'abord de la volonté avant que tout ne devienne fluide ... Je suis heureuse car les choses commencent à se mettre en place, doucement. Fini le chaos, fini le mépris, fini la confusion.

Je vais juste me concentrer sur moi ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article