Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire de Femme

Catherine est d'une sincérité désarmante. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense mais ne cherche jamais à blesser qui que ce soit...

Une rennaissance

Une rennaissance

Absente depuis des mois, me voici une fois de plus de retour ...

Enfin libre du non-sens et de l'inconscience collective, je reprends le chemin de ma vie, avec un nouveau regard, une autre vérité la mienne.

Ma vérité, de l'enfant que je reste, de la femme que je suis, de l'intelligence qui est la mienne.

Aujourd'hui, je sais que malgré mes erreurs, malgré mon incompréhension totale du monde qui m'entourait, j'ai appris beaucoup plus que je ne le croyais. Je n'ai eu de cesse d'explorer l' esprit humain, de la plus haute intelligence à la bassesse écœurante de la malveillance. Entre perversion et manipulation, je mesure aujourd'hui la chance que j'ai eu à être toujours authentique dans un monde de mensonges et de violence sournoise et insidieuse.

C'est l'histoire d'une femme qui par son courage, par sa volonté et par ses valeurs, loin des peurs et des angoisses, est devenue une femme en pleine conscience de son être.

Mon histoire a commencé après un burn-out dans un environnement malsain et destructeur par la volonté d'un pervers narcissique...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article