Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire de Femme

Catherine est d'une sincérité désarmante. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense mais ne cherche jamais à blesser qui que ce soit...

Amour

Comment oser parler d'amour sur cette page alors que j'en suis privée, non pas par choix, c'est juste un état de fait.

Impossible de ressentir la moindre émotion, je me sens vide, tellement vide.

J'envie presque ceux qui trouvent l'amour de dieu, (rien à voir avec le fanatisme ambiant), ils ont l'air touché par la grâce, ces gens là. L'amour ne détruit pas il renforce, il grandit, transforme le laid en beau. Il illumine. Oui c'est le terme, l'amour est une lumière qui vient de l'intérieur.

Je n'ai plus cette lumière, elle s'est éteinte et je dois avancer dans cette obscurité, pas à pas, restant sur mes gardes pour ne pas tomber ... Plus de guide ... plus de pensées positives ... Plus de force.

Je glisse doucement vers le néant des sentiments, vers le vide absolu. Les mots n'ont plus de sens, les actes sont dictés par les bonnes consciences ... Que reste t'il ?

Que me reste t 'il ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article